Effet clinique documenté

NASALINE ® SYSTÈME DE RINÇAGE NASAL (1 Kit)

14,95 €

Description rapide

Nasaline élimine efficacement le mucus, les sécrétions, les substances solides ou les allergènes indésirables et procure un soulagement des symptômes associés aux allergies, au rhume, à la grippe et autres infections liées aux sinus.

Nasaline

Qu'est-ce que le dispositif de rinçage nasal Nasaline ? 
Dispositif breveté conçu par des médecins ORL suédois et distribué dans le monde entier, Nasaline® fournit un moyen simple, agréable et sûr d'irrigation nasale et sinusienne à l'aide d'une solution saline facilement obtenue avec de l'eau pure du robinet et du sel de table ordinaire.

Quand doit-on utiliser le dispositif de rinçage Nasaline ?
Le rinçage élimine le pollen, l'excès de mucus, les résidus, la poussière et les particules de suie. Le dispositif de rinçage nasal Nasaline peut être utilisé pour soulager les symptômes associés au rhume, aux sinus et aux allergies, la congestion nasale pendant la grossesse, mais aussi pour pallier le temps passé dans un environnement sec, poussiéreux, chargé en suie ou enfumé. Il permet également d'éviter l'usage excessif des pulvérisateurs « anti-rhume » et des pulvérisateurs ou gouttes censés décongestionner le nez. Il élimine les irritations nasales et contribue à réhumidifier les muqueuses. Le dispositif de rinçage nasal Nasaline peut être utilisé à plusieurs reprises pour nettoyer le nez en profondeur. Sur recommandation de votre médecin, le dispositif de rinçage nasal Nasaline peut également s'utiliser après une chirurgie du nez ou des sinus, ainsi que pour tout autre problème nasal tel que les polypes nasaux.

Nasaline® avec son embout en silicone breveté procure un jet doux et agréable qui nettoie efficacement les muqueuses du nez et des sinus (poussières, pollens, allergènes...)

Utilisable dès l'âge de 12 ans et chez la femme enceinte en toute sécurité.

Instructions d'utilisation Instructions d'utilisation

Mentions Légales - Livraison - Paiement sécurisé - Protection des données - Droit de rétractation - Garantie satisfait - CGV