Effet clinique documenté

Pourquoi ronfle-t-on ?

Le ronflement est causé par les vibrations des tissus mous de la gorge. Pendant le sommeil, les tissus du palais se détendent, ce qui réduit le passage de l'air dans la gorge (fig. 1). Il devient donc plus difficile de respirer. Puisque les poumons nécessitent une oxygénation constante, cette difficulté respiratoire est compensée par une vélocité accrue de l'entrée d'air. La pression dans la gorge augmente, ce qui cause la vibration de la luette et des tissus du palais. Ce sont ces vibrations qui causent les bruits de ronflement.

SnorBan® maintient les voies respiratoires dégagées pour que puissiez bénéficier d'une bonne nuit de sommeil réparatrice (fig. 2).

 

     PROBLÈME
Passage réduit – ronflement.
     SOLUTION
Passage ouvert – pas de ronflement.

  Pic 1. Passage réduit – ronflement.
  Pic 2. Passage ouvert – pas de ronflement.



  1. SnorBan®

    La gouttière anti-ronflement SnorBan® élimine ou réduit le ronflement pour améliorer la qualité du sommeil. L'effet SnorBan® est documenté et immédiat. La gouttière offre un haut niveau de confort, car elle a été conçue pour prendre la forme de la dentition de l'utilisateur. Léger et durable, SnorBan® est fabriqué à partir d'un matériau thermoplastique hypoallergénique. Offre spéciale : garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours !

    Achetez-en 2 à 39,95 € pièce et économisez 21%.

    Temps de livraison: 3-4 Jours
    Plus d'Infos
    SnorBan®

Mentions Légales - Livraison - Paiement sécurisé - Protection des données - Droit de rétractation - Garantie satisfait - CGV